|     
				  
				
				 | 
				  | 
				
				
				
				
				 | 
				  | 
				
				
					
						
						  | 
						
						
							
								|   | 
							 
							
								
								  | 
							 
							
								|   | 
							 
							
								
								
									
										|   | 
										
										
								Document publicitaire de 1975 
								Edité par 
								la Société anonyme Automobiles Citroën 
								117 à 167, quai André Citroën 75747 Paris Cedex 
								15 
								 
								Imprimé en R.F.A. 
										   | 
									 
								 
								
								   | 
							 
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						
						  | 
						
						  | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						| 
						  | 
						
						  | 
					 
					
						
						
							
								|   | 
								
								
								 
								
								
								Economique, souple, pratique, confortable, 
								robuste, facile à entretenir, tels sont les mots 
								qui reviennent lorsque l'on parle de l'Ami 8. 
								Pourtant l'Ami 8 ne se contente pas d'éloges. 
								Ses qualités, elle tient à les prouver noir sur 
								blanc, avant de pouvoir les démontrer sur la 
								route. Et le plus simplement du monde, l'Ami 8 
								vous prouve en 8 points dans les pages suivantes 
								combien sa réputation est méritée. | 
							 
							
								|   | 
								  | 
							 
							
								|   | 
								
								
								Les huit pourquoi de l'Ami 8 
								1 - La tenue de route 
								2 - La sécurité 
								3 - La douceur de suspension 
								4 - Le confort 
								5 - Le pratique 
								6 - La robustesse 
								7 - La facilité d'entretien 
								8 - L'économie | 
							 
						 
						 | 
						
						
						 | 
					 
					
						| 
						  | 
						
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						 
						   | 
						  | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						|   | 
						  | 
					 
					
						| 
						
						 | 
						
						
						 | 
					 
					
						|   | 
						
						 
						   | 
					 
					
						|   | 
						
						  | 
					 
				 
				 |